Le roi Mohammed VI félicite le Premier ministre indien à l'occasion de la fête d'indépendance de son pays

Le roi Mohammed VI, Chef suprême et chef d'état-major général des Forces armées royales (FAR).

Le roi Mohammed VI, Chef suprême et chef d'état-major général des Forces armées royales (FAR). . dr

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Premier ministre de la République de l'Inde, Narendra Modi, à l'occasion de la fête de l'indépendance de son pays.

Le 15/08/2017 à 13h22

Dans ce message, le souverain exprime ses chaleureuses félicitations et ses vœux les meilleurs de santé, de bonheur à Narendra Modi et de davantage de progrès et de prospérité au peuple indien ami.

Le roi Mohammed VI saisit cette occasion pour se féliciter des liens de solide amitié et d'estime mutuelle unissant les deux peuples ainsi que de la dynamique de développement des relations de coopération fructueuse entre l'Inde et le Maroc.

Le souverain a fait part de sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Premier ministre indien afin de consolider les relations de partenariat entre les deux pays et renforcer la coordination au sein des forums régionaux et internationaux pour contribuer à l'instauration d'une coopération internationale à même de promouvoir la paix, la sécurité et le développement partagé.

Le 15/08/2017 à 13h22