Le roi Mohammed VI quitte le Qatar au terme d’une visite de fraternité et de travail

DR

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince Moulay Rachid, a quitté, ce samedi 30 avril, l’Etat du Qatar au terme d’une visite de fraternité et de travail.

Le 30/04/2016 à 16h47

A son départ de l’aéroport international Hamad, le roi Mohammed VI a été salué par l’émir du Qatar, cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, qui était accompagné du vice-émir de l’Etat du Qatar cheikh Abdellah Ben Hamad Al Thani.

Le roi Mohammed VI a été également salué par l'ambassadeur du Maroc à Doha, El Mekki Gaouane et les membres de la mission diplomatique marocaine au Qatar, avant que le souverain et l’émir du Qatar ne passent en revue un détachement de la garde d'honneur qui rendait les honneurs.

La visite du roi Mohammed VI au Qatar a été marquée par des entretiens entre le souverain et cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, émir de Qatar, qui a offert une cérémonie d'accueil officielle en son honneur.

Le souverain était accompagné, lors de cette visite, d’une importante délégation composée notamment des conseillers du souverain, Taieb Fassi Fihri, Fouad Ali El Himma, Yassir Zenagui et Abdeltif Menouni, du chargé de mission au cabinet royal, Mohamed Kettani, ainsi que du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar.

Le 30/04/2016 à 16h47