Maroc-Arabie saoudite: rencontres diplomatiques de haut niveau

Mohamed Ali Lazrak, ambassadeur, secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale et Nizar Ben Abib Madani, ministre d'Etat saoudien en charge des Affaires étrangères.

Mohamed Ali Lazrak, ambassadeur, secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale et Nizar Ben Abib Madani, ministre d'Etat saoudien en charge des Affaires étrangères. . DR

D’importantes réunions entre responsables marocains et saoudiens des ministères des Affaires étrangères se sont déroulées hier et se tiennent aujourd’hui encore, à Riyad. Une occasion de confirmer l’excellence des relations entre les deux pays.

Le 07/02/2018 à 15h41

L’ambassadeur, secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Mohamed Ali Lazrak a été reçu, ce mercredi 7 février, par le ministre d'Etat saoudien en charge des affaires étrangères, Nizar Ben Abib Madani, au siège du MAEC.

Cette rencontre intervient après la fin de la réunion préparatoire de la 13e rencontre de la commission mixte maroco-saoudienne, qui a eu lieu mardi 6 février.

Les deux parties ont passé en revue les relations bilatérales entre les royaumes du Maroc et d’Arabie saoudite, mettant en exergue l’excellence des liens qui lient les deux chefs d’Etat, le roi Mohammed VI et le roi Salmane ben Abdelaziz.

Par Khalid Mesfioui
Le 07/02/2018 à 15h41