PAM: Hakim Benchamass vers le Nord? | www.le360.ma

ع
Hakim Benchamass

Hakim Benchemass, secrétaire général du PAM.

© Copyright : DR

PAM: Hakim Benchamass vers le Nord?

Par Mohamed Chakir Alaoui le 29/12/2014 à 09h30

Le porte-parole du PAM a attaqué lors d'une réunion régionale le wali de Rabat, Abdelouafi Laftit, estimant son quartier de Yacoub El Mansour marginalisé. Selon des militants, il quitterait Rabat pour se présenter à Tanger ou Al Hoceïma lors des prochaines communales.

aA

Hakim Benchamass, élu PAM du quartier Yacoub Al Mansour, a vigoureusement dénoncé le wali de Rabat Abdelouafi Laftit pour le peu d'efforts et de moyens qu'il a consacrés au développement de la capitale du royaume, lors d'un meeting régional tenu par le parti dans une salle du quartier. Le conseiller regrette que son quartier reste l'un des plus marginalisés de Rabat: "La capitale mérite plus que cela, et nous constatons que le wali n'a rien fait pour le quartier Yacoub Al Mansour". Les élections communales de juin 2015 ont également été au coeur de ce congrès régional.

 

L'élection d'un secrétaire régional, qui devait se tenir à cette occasion, n'a pas eu lieu en raison d'un différend autour d'une candidature proche de Benchamass. Selon des militants du parti, Hakim Benchamass, conseiller et porte-parole du PAM, compte se présenter aux communales de juin à Tanger ou à El Hoceïma, quittant définitivement Rabat. Il n'a pas été possible de joindre l'intéressé pour vérifier ces informations.