Rabat: la mairie mobilise 1.4 million DH pour auditer Redal | www.le360.ma

ع
Sadiki

Mohamed Sadiki, maire PJD de Rabat, ancien haut cadre de la Redal qu'il a quittée dans des conditions floues avec un bon pécule.

© Copyright : DR

Rabat: la mairie mobilise 1.4 million DH pour auditer Redal

Par Younès Tantaoui le 30/06/2016 à 10h30

L'autorité délégante, à savoir le Conseil de la ville, prévoit le lancement vers la fin de l'été d'un vaste audit de la gestion déléguée des services de distribution d’eau et d’électricité.

aA

Les autorités de Rabat vont passer au crible les comptes du délégataire des services de distribution d’eau et d’électricité.

 

Le Conseil de la ville de la capitale administrative, que préside Mohamed Sadiki (maire PJD et ancien haut cadre de Redal) s’apprête en effet à lancer un vaste audit de la gestion déléguée de ces services, ainsi que des comptes du Fonds de travaux au titre des deux exercices 2015 et 2016.

 

Un appel d’offre vient d’être lancé dans ce sens par l’autorité délégante. Ce marché devrait lui coûter environ 1,4 millions de DH, mais lui permettra aussi d’y voir plus clair sur les failles de la gestion déléguée de ces services et qu’il faudra combler dans les prochaines révisions de contrat.