Ramadan: le roi Mohammed VI reçoit des messages du prince héritier d’Abou Dhabi et du président des Emirats arabes unis

Mohammed VI, roi du Maroc. 

Mohammed VI, roi du Maroc.  . DR

A l’occasion de l’avènement du mois de ramadan, le roi Mohammed VI a reçu des messages de félicitations de la part du prince héritier d’Abou Dhabi et du président des Emirats arabes unis. En voici leur teneur.

Le 28/04/2020 à 22h18

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de Cheikh Mohammed Bin Zayed Al-Nahyan, prince héritier d’Abou Dhabi, Commandant suprême adjoint des Forces armées de l’État des Émirats Arabes Unis, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, le prince héritier d’Abou Dhabi exprime à au roi Mohammed VI ses chaleureuses et cordiales félicitations, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le souverain dans les bienfaits et la prospérité et pour la Oumma arabe et islamique dans la gloire et le progrès.

De même, le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de l’Etat des Emirats arabes unis, Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyane, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyane exprime ses chaleureuses félicitations au roi Mohammed VI, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le souverain dans la santé et le bonheur, et dans le bien-être et la prospérité pour le peuple marocain et la gloire pour la Oumma arabe et islamique.

Le 28/04/2020 à 22h18