La milice du Polisario a attaqué la ligne de défense marocaine au niveau du Sous-secteur Mahbes. Les Forces armées royales ont riposté avec des moyens anti-char et ont neutralisé l'ennemi, apprend Le360 de sources sûres.
Pour rappel, dans la nuit du jeudi à ce vendredi, les FAR ont annoncé avoir procédé à la mise en place d’un cordon de sécurité en vue de sécuriser le flux des biens et des personnes à travers l’axe El Gueguarate. La milice armée du Polisario a pris la fuite de cette zone, après avoir mis le feu aux tentes qui étaient dressées à 2,5 km au sud du poste frontalier d’El Guerguerate.
Le Polisario, qui vient d’annoncer le retour à la guerre dans un communiqué officiel, a donc décidé de lancer les hostilités, plus au nord, dans la zone de Mhbess. Les éléments du Polisario ont été neutralisés par les FAR.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte