Le360 Actualités Maroc

ع
cover : Aziz Akhannouch en campagne à Marrakech

Aziz Akhannouch, président du RNI, en meeting électoral, dimanche 29 août à Marrakech.

© Copyright : DR

Vidéo. Aziz Akhannouch, en campagne électorale, raconte sa rencontre avec un boucher et un vendeur de menthe

Par Rahim Sefrioui le 30/08/2021 à 10h59

En campagne électorale dans la province de Marrakech hier, dimanche 29 août, le président du RNI a raconté sa rencontre avec un boucher et un vendeur de menthe. Les images.

aA

«Nous sommes à bout. Nous voulons le changement, une alternative». C’est avec ces mots qu’un boucher de la ville d’Imintanout a interpellé Aziz Akhannouch, président du Rassemblement national des indépendants (RNI), en campagne électorale dans la province de Marrakech. Cette anecdote a été narrée par celui qui est en même temps le ministre de l’Agriculture, lors d’une rencontre avec ses bases militantes, à Marrakech.

 

«Un autre homme, brandissant des bottes de menthe et d’absinthe m’a remercié pour mon action à la tête du département de l’Agriculture. Ce témoignage me suffit et m’a rappelé ceux, aux premières lignes, qui parlaient de «Maroc noir». On dirait qu’ils ne mangeaient rien durant toutes ces dernières années», poursuit le chef de file du RNI, faisant ainsi allusion aux critiques dont avait fait l’objet le Plan Maroc Vert.

Diapo. Aziz Akhannouch: le programme électoral du RNI apporte des réponses "très positives" aux attentes des citoyens

 

Rappelons que Aziz Akhannouch est candidat à la mairie d’Agadir. Mais cela ne l’empêche pas d’apporter sa contribution à la campagne électorale de son parti au niveau national, à travers de laborieux déplacements pour soutenir ses troupes.