Vidéo. Coronavirus: les confidences d'Abdellatif Ouahbi, leader du PAM | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Cover_Vidéo: عبد اللطيف وهبي ولقائه مع الملك
© Copyright : Le360

Vidéo. Coronavirus: les confidences d'Abdellatif Ouahbi, leader du PAM

Par Mohamed Chakir Alaoui et Yassine Benmini le 25/03/2020 à 14h14 (mise à jour le 26/03/2020 à 07h35)

Le secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM), parti de l'opposition, a bien voulu évoquer l'audience qu'il a récemment sollicitée et que le souverain lui a accordée au Palais Royal de Rabat, ainsi que le quotidien de son confinement.

aA

"La rencontre a été fructueuse car elle m'a permis d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur la personnalité du roi Mohammed VI, un souverain qui a de grandes ambitions pour son pays", a affirmé Abdellatif Ouahbi.

 

Cette audience, au Palais Royal de Rabat, a duré une vingtaine de minutes, indique ce leader politique. 

Le roi Mohammed VI reçoit Abdellatif Ouahbi à sa demande

 

Le secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM), élu lors de la tenue du quatrième congrès de ce parti à El Jadida, le 9 février 2020, a également donné des détails sur son quotidien à Rabat, caractérisé, comme pour l'ensemble des habitants du royaume, sauf pour des cas précisés par le ministère de l'Intérieur et celui de l'Industrie et du commerce, par un confinement à domicile qu'impose la propagation du coronavirus sur le territoire national. 

 

"Je travaille à distance, aussi bien pour mes affaires professionnelles que pour les activités du parti. Je vis cloîtré dans ma maison et mes seules liaisons avec l'extérieur sont le téléphone et internet", a expliqué Abdellatif Ouahbi.