Le360 Actualités Maroc

ع
élections 2021 - Istiqlal - campagne électorale

Les candidats du parti de l’Istiqlal poursuivent leur campagne.

© Copyright : Said Bouchrit/ Le360

Vidéo. Élections 2021: à Casablanca, le parti de l’Istiqlal poursuit sa campagne

Par Amine Lamkhida et Said Bouchrit le 04/09/2021 à 18h25

A quelques jours du scrutin du 8 septembre 2021, les candidats du parti de l’Istiqlal poursuivent leur campagne, décidés à convaincre les électeurs du bien fondé de leur programme. Ambiance à Hay Hassani.

aA

Accompagnés des candidats têtes de liste pour les législatives et les régionales, respectivement Mohamed Rakani et Fouad Douiri, les militants du parti de l’Istiqlal arpentent les rues des quartiers de la préfecture de Hay Hassani, à Casablanca.

 

«Nous sommes une équipe unie et soudée. Nous voulons marquer une rupture avec la gestion observée à Hay Hassani, Oulfa et Lissasfa pendant les dix dernières années, qui a été un échec à tous les niveaux (local, régional et national», a affirmé Fouad Douiri, membre du bureau national de l'Istiqlal.

Elections 2021: ces candidats journalistes qui tentent de se frayer un chemin en politique

 

Notre programme vise la formation des jeunes jusqu’à l’accès au monde du travail, la couverture médicale et l’appui aux entreprises et aux artisans, a ajouté Fouad Douiri qui a été ministre en charge de l’Energie au sein du gouvernement Benkirane 1.


De son côté, Mohamed Rakani, qui brigue un siège au Parlement, a laissé entendre que le programme de son parti ambitionne de résoudre les principaux problèmes qui guettent les habitants de l’arrondissement Hay Hassani (foncier, déchets, absence de terrains de sport, etc).