Le360 Actualités Maroc

ع
cover: أخنوش يدلي بصوته بأكادير.. وإقبال كثيف على مكاتب الاقتراع
© Copyright : le360

Vidéo. Élections 2021: Aziz Akhannouch a voté à Agadir

Par Mohand Oubarka le 08/09/2021 à 14h01

Accompagné de son épouse, Salwa Idrissi-Akhannouch, le président du RNI, Aziz Akhannouch, qui brigue le mandat de maire d'Agadir, a glissé son bulletin de vote dans l'urne, ce mercredi 8 septembre à Founty, devant une foule de journalistes.

aA

Après avoir mené une campagne électorale très remarquée, le président du RNI s’est rendu ce mercredi matin, 8 septembre 2021, dans le bureau de vote de son quartier de résidence, Founty, à Agadir, avec son épouse, Salwa Idrissi-Akhannouch.

 

Avec une liste essentiellement composée de jeunes cadres, Akhannouch, candidat et tête de liste RNI aux communales, part grand favori du scrutin de cette circonscription électorale. 

Vidéo. Officiel. Aziz Akhannouch a déposé sa candidature pour briguer la mairie d’Agadir

 


Les bureaux de vote ont ouvert à 8 heures dans l'ensemble du Royaume, pour l'élection des membres de la Chambre des représentants, des conseils communaux et d'arrondissements ainsi que les membres des conseils régionaux.

 

Selon les informations parvenues des préfectures, provinces et préfectures d'arrondissements du Royaume, le taux de participation a atteint 12% à 12h00 à l’échelle nationale, a précisé le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.