Le360 Actualités Maroc

ع
cover vidéo هكذا دشن حزب الأحرار حملتهم الانتخابية بطنجة

A Tanger, le RNI a tenu une conférence de presse, ce jeudi 26 août 2021, pour le lancement de sa campagne électorale.

© Copyright : Said Kadry / Le360

Vidéo. Élections 2021: coup d’envoi de la campagne électorale du RNI à Tanger

Par Said Kadry le 26/08/2021 à 20h37

La campagne électorale pour les échéances du 8 septembre 2021 s’est ouverte ce jeudi 26 août 2021. A cette occasion, à Tanger, le Rassemblement national des indépendants (RNI) a tenu une conférence de presse.

aA

Le Rassemblement national des indépendants (RNI) a lancé, ce jeudi matin, sa campagne électorale à Tanger, en organisant une conférence de presse au cours de laquelle il a passé en revue son programme électoral et a présenté ses candidats pour les quatre arrondissements de la ville: Bni Makada, Mghogha, Souani et Tanger-Médina.

 

Interrogé par Le360, Hussein Ben Tayeb, candidat du RNI à Souani, souligne que son parti a tenu à renouveler son discours politique.

 

"Nous avons adopté un discours crédible. Notre programme est basé sur des mesures chiffrées et réalistes", a-t-il indiqué.

 

 

 

De son côté, Mohammed Ghazouani Ghailani, candidat du RNI à Bni Makada, fait savoir que son parti mise sur l'utilisation des réseau sociaux dans sa campagne électorale.

Vidéo. Élections 2021: le RNI plaide pour un futur gouvernement "ramassé, fort et dynamique"

 

La campagne électorale, qui prendra fin mardi 7 septembre 2021 à minuit, constitue une occasion pour les formations politiques en lice de présenter et de défendre devant les électeurs leurs programmes et projets économiques, sociaux et culturels.

 

Elle a été précédée par le dépôt des candidatures aux élections générales, une opération qui s’est déroulée du 16 au 25 août 2021 à minuit.