Vidéo. Élections 2021: le PAM fait campagne dans les quartiers périphériques de Rabat-Chellah

Le PAM a mené sa campagne électorale dans les quartiers défavorisés de Rabat-Chellah.

Le PAM a mené sa campagne électorale dans les quartiers défavorisés de Rabat-Chellah. . le360

Le 06/09/2021 à 21h12

VidéoLa coordination du Parti authenticité et modernité (PAM, opposition) à Rabat a axé sa campagne électorale sur les quartiers défavorisés et sur une partie du monde rural issus de la circonscription de Chellah, deuxième grand arrondissement de la capitale avec celle de l'Océan.

Le parti du Tracteur a choisi le militant et expert-comptable, Adib Benbrahim comme candidat aux législatives dans la circonscription du Chellah (3 sièges autour des quartiers d'El Youssoufia, de Takadoum et d'une partie du Souissi et de Hay Riad).

Adib Benbrahim et son son équipe ont consacré, lundi en fin de journée 6 septembre 2021, leur tournée à une partie du monde rural. "Nous allons œuvrer pour que nos engagements en matière d'école, de santé et de développement économique soient appliqués afin d'améliorer les conditions de vie des habitants de ces quartiers et zones défavorisés", a affirmé Adib Benbrahim dans une allocution prononcée sous une grande tente, en présence d'une vingtaine de citoyens regroupés dans le cadre de la campagne électorale.

Il faut rappeler que cette campagne s'achèvera le mardi 7 septembre à minuit, sur tout le territoire national, alors que les triple élections législatives, communales et régionales se tiendront le lendemain, mercredi 8, à partir de 08h00.

Par Chakir Alaoui et Mohammed Boukouyane
Le 06/09/2021 à 21h12