Le360 Actualités Maroc

ع
Cover Vidéo - اخنوش يصف بالايجاب التصويت على تدريس المواد العلمية باللغات الاجنبية
© Copyright : Le360

Vidéo. Enseignement en langues étrangères: le satisfecit de Akhannouch

Par Mohamed Chakir Alaoui et Yassine Benmini le 20/07/2019 à 16h25 (mise à jour le 20/07/2019 à 17h01)

L’adoption du projet de loi relatif à la réforme de l’éducation qui permet l'apprentissage des matières scientifiques et techniques en langues étrangères, a conforté dans leur choix Aziz Akhannouch et sa formation politique. Il s'en explique.

aA

Aziz Akhannouch a exprimé la satisfaction du Rassemblement national des indépendants (RNI) après l'adoption par la Commission parlementaire du projet de loi sur la réforme de l'Education nationale, notamment dans son volet de l'enseignement des matières scientifiques en langues étrangères.

 

«Ce vote en faveur des langues est extrêmement positif pour la jeunesse et notre pays», a-t-il déclaré vendredi à l'occasion de la réunion du bureau politique de son parti dans le nouveau siège de la section du parti à Rabat.

 

Le bureau politique a examiné à cette occasion plusieurs points liés au fonctionnement et à l'organisation du parti ainsi que des sujets politiques d'actualité au Maroc tel l'adoption du projet de loi 51.17 sur la réforme de l'éducation nationale.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le RNI a par ailleurs organisé ce samedi à Rabat une rencontre de l'Association des professionnels de santé affiliée au parti de la Colombe.