Le360 Actualités Maroc

ع
Cover - PAM - session ectraordinaire - coalition goouvernementale

Le PAM annonce une session extraordinaire de son conseil national, vendredi 17 septembre 2021, pour fixer sa position sur sa participation à la prochaine coalition gouvernementale.

© Copyright : le360

Vidéo. Formation du gouvernement Akhannouch: le PAM fixera sa position vendredi 17 septembre

Par Mohamed Chakir Alaoui et Khalil Essalak le 15/09/2021 à 18h36

Le Parti authenticité et modernité (PAM) a annoncé, ce mercredi 15 septembre 2021, par la voix de son secrétaire général, Abdellatif Ouahbi, qu'il fixera vendredi prochain son ultime position sur sa participation à la prochaine coalition gouvernementale.

aA

"Nous allons tenir vendredi prochain une session extraordinaire du conseil national dédiée à ce sujet", a affirmé Abdellatif Ouahbi, peu avant une rencontre qu'a tenue le bureau politique avec les nouveaux députés du PAM.

 

Cette session du conseil, la première depuis la tenue du congrès en février 2020, se déroulera à huis clos et par visioconférence. "Nous avons décidé d'abord de consulter et de prendre l'avis des députés parce qu'ils constituent une partie du conseil national. Vendredi ce sera le conseil national", a expliqué le leader du parti du Tracteur peu avant l'ouverture de la rencontre avec les nouveaux députés.

Vidéo. Consultations menées par Akhannouch: le PPS souhaite la constitution rapide d'un nouveau gouvernement

 

Celle-ci a tenu ses travaux dans un grand hôtel de Salé. La session extraordinaire du conseil national du PAM se tiendra donc vendredi 17 septembre 2021, à Rabat, à partir de 17h00 sous le seul thème: "les derniers développements de la scène politique".