Vidéo. Officiel: Aziz Akhannouch dépose sa candidature pour la mairie d'Agadir | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Cover_Vidéo: أخنوش يضع ترشيحه لدى سلطات أكادير لرئاسة المجلس الجماعي
© Copyright : Mhand Oubarka / Le360

Vidéo. Officiel: Aziz Akhannouch dépose sa candidature pour la mairie d'Agadir

Par Mohand Oubarka le 14/09/2021 à 17h44

Aziz Akhannouch, président du RNI et chef du gouvernement désigné, a déposé, ce mardi 14 septembre 2021, sa candidature pour la mairie d'Agadir. Les images.

aA

Aziz Akhannouch, président du RNI et chef du gouvernement désigné, a déposé sa candidature pour diriger la mairie d’Agadir, a constaté notre correspondant permanent dans la région du Souss.

 

La candidature du chef de file du RNI a été déposée auprès des autorités locales et plus exactement au Pachalik d’Agadir. Il était accompagné de Karim Achengli qui, lui, est pressenti pour présider la région de Souss-Massa.

Élections communales à Agadir: la liste conduite par Aziz Akhannouch rafle près de la moitié des sièges

 

Selon nos sources, Aziz Akhannouch prévoit des rencontres de coordination avec les responsables élus des collectivités territoriales de la préfecture d’Agadir-Idda Outanane.

 

Pour rappel, la liste menée par Aziz Akhannouch au titre du scrutin communal à Agadir a remporté près de la moitié des sièges avec 28 sur un total de 61. Le RNI, selon le scénario le plus probable fera alliance, pour diriger les affaires locales d’Agadir, avec le PAM, le PI et l’USFP.