Le360 Actualités Maroc

ع
BNPJ

La BNPJ.

© Copyright : DR

À Khouribga, un homme tue sa femme avec son fusil de chasse, une enquête est ouverte

Par Khalil Ibrahimi le 23/05/2022 à 18h55

La brigade de la police judiciaire de Khouribga a ouvert une enquête ce lundi 23 mai 2022, après l'assassinat d'une femme avec un fusil de chasse.

aA

A Khouribga, un retraité aurait assassiné son épouse à l’aide d’un fusil de chasse. La brigade de la police judiciaire de la ville vient d’ouvrir une enquête, ce lundi 23 mai, sous la supervision du parquet compétent. C'est ce que rapporte un communiqué de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

 

Les données préliminaires de l’enquête indiquent que le mari a utilisé un fusil de chasse sous licence pour tirer sur sa femme dans leur domicile sis dans le quartier Yasmina, à Khouribga. Toujours selon les premiers éléments de l’enquête, un conflit familial serait l’une des raisons principales qui aurait pousser cet homme à tuer son épouse.

Oulad Teima: deux personnes interpellées pour «ivresse publique manifeste» et «menace» avec un fusil de chasse

 

Les procédures d'enquête menées dans le cadre de cette affaire ont permis l'arrestation du suspect et la saisie du fusil de chasse ayant servi à commettre ce crime.

 

Le cadavre a été soumis à une autopsie médicale, tandis que le suspect est sous surveillance médicale à l'hôpital, en attendant d'être soumis aux procédures de l’enquête judiciaire placées sous le contrôle du ministère public compétent.