Actrice accusée d'adultère: le procès s'ouvre le 28 octobre pour incitation à la débauche

DR

Revue de presseKiosque360. Le procès de la célèbre actrice accusée d'adultère s'ouvre le 28 octobre prochain. Elle sera poursuivie pour incitation à la débauche.

Le 19/09/2019 à 20h11

La célèbre actrice accusée d’adultère et son présumé amant seront finalement poursuivis pour incitation à la débauche. C’est ce qu’aurait décidé le procureur du roi en charge de cette affaire.

L’information est rapportée par Assabah dans son édition du vendredi 20 septembre, expliquant que la décision a été prise jeudi après une séance houleuse à laquelle ont participé l’ensemble des parties prenantes de ce dossier. Durant cette audience, les deux accusés ont été confrontés aux messages extraits de leurs téléphones sur lesquels une expertise a été menée. Rédigés en langue anglaise, ces messages avaient été soumis à une traduction qui aurait finalement confirmé leur connotation «amoureuse». En tout, il y aurait au moins 300 messages échangés entre les deux présumés amants, dont certains incluant des expressions explicites.

A la suite de ces nouvelles données, ajoute Assabah, le représentant du Parquet a décidé de poursuivre les deux accusés en état de liberté. La première audience est ainsi prévue le 28 octobre prochain. Sur un autre registre, le mari de la célèbre actrice semble maintenir ses accusations envers son épouse, en insistant sur le fait que ses agissements ont nui à sa dignité.

Pour rappel, les données de l’enquête ont confirmé la version des faits avancée jusque-là sur l’interpellation des deux présumés amants. En effet, l’actrice et un producteur ont passé une nuit seuls dans un appartement à Gauthier surveillé par quatre éléments de la police suite à la plainte déposée par le mari. Une autre équipe a pris le relai tard dans la nuit et c’est elle qui a tenté d’interpeller les deux accusés vers 7h du matin. Sauf que ceux-ci ont refusé de leur ouvrir les portes. Ce n’est qu’après l’intervention de leurs proches que les éléments de la police sont parvenus à accéder à l’appartement. Mais sur place, aucune preuve confirmant l’adultère n’a pu être relevée.

Par Fayza Senhaji
Le 19/09/2019 à 20h11