Le360 Actualités Maroc

ع
Autoroutes - ADM -

Une gare de péage (photo d'illustration).

© Copyright : ADM

ADM annonce que la circulation sera provisoirement suspendue sur la bretelle de sortie de l’échangeur Tit Mellil

Par Majda Benthami le 14/05/2022 à 18h20

Dans un communiqué, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) indique que la circulation sera provisoirement suspendue sur la bretelle de sortie de l’échangeur de Tit Mellil, dans le sens Rabat-Casablanca du mardi 17 mai 2022 à 6h00 au vendredi 20 mai 2022 à 12h00.

aA

«Dans le cadre des travaux de triplement de l’autoroute de contournement de Casablanca, ADM informe les usagers de l’autoroute de contournement de Casablanca que la circulation sera provisoirement suspendue sur la bretelle de sortie de l’échangeur Tit Mellil sens Rabat-Casablanca du mardi 17 mai 2022 à 06h00 du matin au vendredi 20 mai 2022 à 12h00, et ce, pour réaliser des travaux de renforcement de ladite bretelle», annonce ADM dans un communiqué.

 

Les usagers de l’autoroute de contournement de Casablanca en provenance de Rabat et à destination de Tit Mellil pourront ainsi continuer leur trajet sur l’autoroute de contournement de Casablanca et rejoindre Tit Mellil à travers l’échangeur Casa-Port.

Travaux sur le tronçon Casablanca-Berrechid: les consignes d'autoroutes du Maroc

 

Les usagers pourront également emprunter la pénétrante Ain Harrouda 101 et rejoindre Tit Mellil via la route nationale RN9, fait savoir ADM, tout en précisant que la circulation dans le sens Casablanca-Rabat ne connaîtra aucune perturbation.

 

ADM souligne qu’elle procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à développer le réseau autoroutier national et à renforcer la sécurité et la fluidité sur l’autoroute.