Affaire Hamza mon bb: Dounia Batma en perte de vitesse et... de poids | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Dounia Batma-5
© Copyright : DR

Affaire Hamza mon bb: Dounia Batma en perte de vitesse et... de poids

Par Khalid Mesfioui le 12/01/2020 à 09h32 (mise à jour le 12/01/2020 à 10h22)

La chanteuse a publié, samedi 11 janvier, un message sur son compte Instagram, en affichant sa photo. Pas vraiment rassurant.

aA

Dounia Batma est en chute libre. C’est le moins que l’on puisse dire. La chanteuse, mise en cause dans la scabreuse affaire Hamza mon bb, est interdite de quitter le territoire national.

 

Poursuivie pour «diffamation» et «chantage sur les réseaux sociaux» dans le cadre de l'affaire Hamza mon bb, sa prochaine audience doit débuter le 10 février prochain au tribunal de première instance de Marrakech. 

 

Pis encore, avant même qu’elle soit jugée, la vox populi a dit son mot, l’accusant de tous les maux. Les médias ne sont pas tendres avec elle.

 

Elle essaie cependant d’afficher optimisme et espoir, que d’aucuns jugent béats, voire «déplacés».

Affaire Hamza mon bb: voici la date de démarrage de la prochaine audience de Dounia Batma

 

Ainsi, après avoir animé une fête de mariage, dans la soirée du jeudi 9 janvier dernier à Tanger, et dont elle a publié des séquences, elle est revenue à la charge, hier, samedi. Mais cette fois, résignée et plutôt sans fanfare.

 

Pour autant, l’image qu’elle a publiée (elle est récente) montre une perte de poids notable de la chanteuse. En effet, elle apparait très amaigrie.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Hello

Une publication partagée par Dunia Batma (@dunia_batma) le