Agression de deux touristes français à Tata: aliéné, le présumé coupable interné

DR

Sur instructions du Parquet général près la Cour d'appel d'Agadir, l'assaillant sera confié par la Gendarmerie royale à un internement à l'hôpital psychiatrique de Tiznit.

Le 23/07/2019 à 20h28

Pour rappel, un individu souffrant de troubles d'ordre psychiatrique a légèrement blessé, ce mardi après-midi, les pensionnaires d’une auberge touristique et ce, au niveau de la tête et d'une des mains, avec un couteau, a-t-on appris auprès des autorités locales de la province de Tata.

Les deux blessés (un père et sa fille, de nationalité française) ont été évacués à l’hôpital régional d’Agadir pour les soins nécessaires, précise-t-on de même source, ajoutant que cet individu a aussi mis le feu au bureau du gérant de l'auberge où se sont déroulés les faits, située dans la commune de Fam El Hisn, province de Tata.

L’agresseur, aux multiples antécédents judiciaires et qui a été, à plusieurs reprises et pour de longues durées, interné en hôpital psychiatrique, a été placé à la disposition de l’enquête.

Suite à celle-ci, et sur instructions du Parquet général près la Cour d'appel d'Agadir, l'assaillant sera confié par la Gendarmerie royale à un internement à l'hôpital psychiatrique de Tiznit.

Le 23/07/2019 à 20h28