Le360 Actualités Maroc

ع
enlèvement police
© Copyright : DR

Ait Melloul: un escroc proposait de faciliter les recrutements dans la police

Par Le360 (avec MAP) le 11/01/2016 à 17h30

Les services de la police judiciaire de Marrakech, en coordination avec la police d'Ait Melloul, ont arrêté, samedi, un individu recherché pour son implication présumée dans une affaire d'escroquerie.

aA

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), parvenu lundi à la MAP, souligne que selon les premiers éléments de l'enquête, le mis en cause, 34 ans, qui faisait l'objet de deux avis de recherche pour escroquerie à Guelmim et Marrakech, avait publié sur un site Internet une annonce où il offrait ses services comme intermédiaire de recrutement dans le corps de police.

 

La perquisition menée au domicile du suspect, dans la région de Kliaa à Ait Melloul, a permis la saisie de copies de documents d'identité et d'actes de naissance et des extraits de fiches anthropométriques de plusieurs personnes, outre un téléphone portable, ajoute la même source.

 

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet général compétent en vue de déterminer toutes les éventuelles victimes, selon la même source.