Alarmant. 8e cas de suicide à Chefchaouen depuis le début de l’année

Dessin Mohamed ELKHO-Le360

Dans la région de Chefchaouen, un jeune dans la fleur de l’âge s’est donné la mort en se pendant à un arbre. Ce nouveau drame porte à huit le nombre des cas de suicide dans cette ville, depuis le début de cette année.

Le 12/04/2018 à 19h09

Le corps d’un jeune d’une vingtaine d'années a été retrouvé, ce jeudi 12 avril, dans une région de Chefchaouen, pendu à un arbre. La découverte s’est faite à Oued Laou, station balnéaire située dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma.

Le défunt avait disparu, depuis dimanche dernier, de sa maison située dans un douar relevant de la commune de Tensift, dans la province de Chefchaouen. 

La famille du jeune homme avait alerté la Gendarmerie royale après avoir mené plusieurs recherches dans les douars et régions avoisinants.

La dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital provincial Saniat Rmel de Tétouan sur ordre du Parquet général qui a ordonné l’ouverture d’une enquête.

Selon des sources proches de sa famille, le jeune homme souffrait de problèmes psychiques et avait été interné à l’hôpital psychiatrique de Tétouan.

Par Said Kadry
Le 12/04/2018 à 19h09