Audio. Leila Haddioui: "On m'a piégée, je m'excuse" | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Cover Vidéo... Leila Haddioui: "je n'empiète sur le terrain de personne"
© Copyright : Le360

Audio. Leila Haddioui: "On m'a piégée, je m'excuse"

Par Qods Chabaa le 28/03/2020 à 17h50

Leila Haddioui a fait la promotion d'un gel hydroalcoolique. Sa vidéo publiée hier, vendredi 27 mars, a provoqué un tollé sur la toile. Suite aux commentaires sur les réseaux sociaux, elle affirme avoir été manipulée. Elle s'en explique dans Le360:

aA

Leila Haddioui affirme avoir été manipulée dans l'affaire des gels hydroalcooliques. Dans une déclaration pour le360, la top model et animatrice télé marocaine, souligne qu'elle a fait la promotion de ces produits, à titre gracieux, à la demande d'un des ses followers sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

Trois flacons de 200 ml, chacun à 250 DH. "Mon intention était seulement de donner la bonne information et partager avec vous le bon plan" déclare-t-elle, en ajoutant: "Je l'ai fait dans le but d'aider ma communauté, sans plus. Je précise que j'ai réalisé cette story à titre gracieux et que je n’ai pas touché un centime".

 

Revue du Web. Coronavirus: l'opportunisme de Leila Haddioui fait jaser 

 

Suite à la publication de cette fameuse story, hier vendredi 27 mars, Leila Haddioui a reçu une flopée de commentaires critiques. On lui a reproché de faire la promotion de gels qui sont hors de prix. Ceci, alors que les prix de ces produits, très recherchés depuis la pandémie de Covid-19, sont encadrés par la loi. "Cela fait treize jours que je ne suis pas sortie de chez moi. J'ai été piégée, je m'excuse".