Audio. Procès Khaoula VS Boutazout: la comédienne n’a pas fait marche arrière | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Khaoula le flou persiste (96835)
© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz

Audio. Procès Khaoula VS Boutazout: la comédienne n’a pas fait marche arrière

Par Qods Chabaa le 02/05/2016 à 19h31

Contrairement à toutes les informations qui circulent, la comédienne Dounia Boutazout n'a pas maintenu sa plainte contre Khaoula Nkheili. Le jugement a été reporté au mercredi 4 mai au tribunal de première instance de Ain Sebâa à Casablanca.

aA

La réconciliation entre Dounia Boutazout et Khaoula Nkheili a bien eu lieu. La comédienne n’a pas retiré sa plainte. C’est ce que confirme Omar Ghofran son avocat. Ce dernier précise dans des propos à Le360 que la plainte a été maintenue pendant le plaidoyer tout simplement pour ne pas influencer le jugement.

 

«Ma cliente n’est pas revenue sur sa décision. Elle a bel et bien retiré sa plainte contre Khaoula. Mais cette démarche est purement technique. J’ai procédé de la sorte pour obtenir ce qu’on souhaite: connaître la vérité tout simplement», affirme-t-il.

 

Mais cette démarche de l’avocat de Dounia Boutazoute a été mal perçue et incomprise par la défense de Khaoula. Lors de l’audience du 25 avril déjà, l’avocat de Khaoula s’était énervé et avait déclaré à l'avocat de Dounia que sa présence n’était ni justifiée ni souhaitée puisque la plainte était retirée.

 

 

Cette fois encore durant l’audience de ce lundi 2 mai, Abdelali Boutaleb l’avocat de Khaoula persistait à dire que Dounia Boutazout a fait marche arrière et qu’elle a maintenu sa plainte. Une version rejetée en bloc par l’avocat de la comédienne. Le feuilleton est loin d’être terminé.