Casablanca: arrestation d’un jeune pour inceste | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
inceste
© Copyright : DR

Casablanca: arrestation d’un jeune pour inceste

Par Samir Chennaoui le 27/09/2015 à 13h30

Une histoire des plus choquantes! Un jeune homme de 22 ans vient d’être arrêté à Dar Bouazza à Casablanca après avoir eu des relations sexuelles avec ses deux sœurs mineures.

aA

Les éléments de la brigade judiciaire de la gendarmerie royale à Dar Bouazza ont arrêté vendredi et auditionné un jeune homme de 22 ans qui a eu des rapports sexuels avec ses deux sœurs âgées respectivement de 4 et 16 ans, a appris Le360 d’une source de la gendarmerie royale.

 

L’arrestation de ce dépravé sexuel présumé est intervenue suite à une plainte déposée par sa mère qui a affirmé que son fils a abusé de ses deux sœurs. Preuve à l’appui, la maman a fourni un certificat médical confirmant l’acte d’abus sexuels.

 

Arrêté sur instructions du procureur général du roi près la cour d’appel de Casablanca, le mis en cause a fini par avouer son crime. Il a été placé en garde à vue avant d’être déféré dimanche devant le procureur général du roi pour répondre aux chefs d’inculpation, notamment relations sexuelles incestueuses.