Casablanca: deux charlatans et leur cliente arrêtés | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Charlatans
© Copyright : Le360

Casablanca: deux charlatans et leur cliente arrêtés

Par Samir Chennaoui le 29/11/2015 à 21h57 (mise à jour le 29/11/2015 à 22h24)

Encore une affaire de sorcellerie à Casablanca. Deux charlatans et une femme ont été arrêtés en flagrant délit, ce dimanche matin 29 novembre, près de Hay Mabrouka alors qu’ils creusaient au pied d’un arbre. Ils "chassaient le mauvais sort" qui poursuivait la jeune femme.

aA

Deux charlatans et une femme ont été interpellés par des Sokours, ce dimanche 29 novembre, sur l’autoroute urbaine au niveau de Kissariat Mabrouka, alors qu’ils creusaient au pied d’un arbre à la recherche de talismans et amulettes pour chasser le mauvais sort qu’on aurait jeté sur la jeune femme, a constaté Le360 sur place.

Le sortilège a en effet poursuivi, cette fois non seulement la dame mais les deux autres compères, puisqu’au moment où ils étaient entrain de piocher, deux éléments de la police mobile "Sokours" les ont interpellés.

 

Charlatans-2
© Copyright : Le360

 



Invités à s’expliquer, ils ont vite fait de passer aux aveux. Selon leurs dires, ils déterraient plusieurs objets de sorcellerie qui étaient destinés, depuis six ans, à porter le mauvais sort sur la jeune femme. Ils ont été conduits au poste de police le plus proche pour complément d’enquête en attendant d’être traduits en justice.