Casablanca. Dounia Batma a-t-elle tenté de quitter le Maroc? Son mari dément formellement | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
batma turk

Dounia Batma et Mohamed Turk. 

© Copyright : DR

Casablanca. Dounia Batma a-t-elle tenté de quitter le Maroc? Son mari dément formellement

Par Fatim Zahra El Aouni le 03/01/2020 à 14h09 (mise à jour le 03/01/2020 à 21h26)

Dounia Batma a-t-elle été interdite de quitter le Maroc par la police des frontières à l'aéroport Mohammed V de Casablanca? Interrogé à ce sujet par Le360, voici les précisions qu'apporte son mari et manager, Mohamed Turk.

aA

Contacté par Le360,  Mohamed Turk a tenu à formellement démentir une information insistante selon laquelle les autorités sécuritaires de l'aéroport Mohammed V ont empêché Dounia Batma de quitter le territoire marocain.

 

Mohamed Turk a indiqué que son épouse l'avait seulement accompagné à l'aéroport afin qu'il reprenne un vol vers le Bahreïn. 

 

Dounia Batma, poursuivie en état de liberté provisoire dans le cadre de l'affaire Hamza mon bb, s'était en effet dirigée vers l'aéroport Mohammed V ce vendredi 3 janvier en compagnie de son mari et manager Mohamed Turk. Ont-ils voulu regagner leur domicile au Bahreïn? En tout état de cause, le couple dément. 

 

 

batma aeroport
© Copyright : DR

 

 

Au final, explique le manager et producteur de la chanteuse, il a raté son avion de ce vendredi matin, et son voyage a dû être reporté.

 

"Dounia n'avait pas l'intention de voyager, elle devait uniquement m'accompagner", a-t-il insisté.

 

Même si le passeport de Dounia Batma lui a été restitué, elle ne peut toujours pas quitter le Maroc tant que la procédure d'instruction est en cours.

 

Dounia Batma et sa soeur Ibtissam, toutes deux poursuivies en état de liberté provisoire, ont dû s'acquitter d'une caution d'un montant global de 400.000 dirhams pour recouvrer la liberté de leurs mouvements.