Casablanca: le directeur d’une école accusé de pédophilie | www.le360.ma

ع
pédophilie Maroc
© Copyright : DR

Casablanca: le directeur d’une école accusé de pédophilie

Par Qods Chabaa le 22/12/2015 à 19h20 (mise à jour le 23/12/2015 à 10h18)

Kiosque360. Le directeur d’une école de Derb Sultan, à Casablanca, s'est rendu coupable de pédophilie. Il est accusé de viol sur un enfant âgé de 3 ans et demi rapporte le journal Assabah.

aA

Nouvelle affaire de pédophilie! Le directeur d’une école de Casablanca est en effet accusé du viol d’un petit garçon âgé de trois ans et demi qui vit chez ses grand-parents. La mère, résidente en Arabie saoudite avec son mari marocain, est rentrée au pays pour s’occuper de ses parents d'un certain âge. C'est à cette occasion qu'elle a découvert le pot aux roses: son fils subissait des sévices sexuels infligés par le directeur de son école, sise dans le quartier Derb Sultan. Alertée par des taches de sang sur le cartable de son enfant, la mère a interrogé son fils qui lui a alors confié l'inimaginable.

 

Elle s’est donc adressée à l’association "Touche pas à mes enfants" qui, à son tour, a porté l’affaire devant la justice. Le directeur de l’école, âgé de 72 ans, sera entendu par le juge du tribunal de première instance de Casablanca, ce mercredi 23 décembre. Mounir Abou Al Azaim, l’avocat mandaté par l’association, a déclaré au quotidien que la mère de la victime n’avait pas souhaité, pour l'instant, informer son mari de ce qu’avait vécu leur fils, craignant une réaction violente et un désir de vengeance.

 

D'autant que le directeur en question est toujours en liberté. Ce que la plaignante, qui a fait part à l’avocat de son désarroi, ne comprend pas. Et pour cause!