Casablanca: un pédophile traque ses victimes dans un restaurant | www.le360.ma

ع
pédophilie-dessin
© Copyright : Mohamed Elkho-Le360

Casablanca: un pédophile traque ses victimes dans un restaurant

Par Rania Laabid le 19/12/2016 à 21h44 (mise à jour le 19/12/2016 à 21h54)

Kiosque360. Un individu a été arrêté, ce dimanche 18 décembre, à Casablanca, après avoir été pris en flagrant délit d'attouchements sexuels sur des enfants, dans un restaurant. Les détails.

aA

Encore une affaire de pédophilie. La police de Casablanca vient en effet d'arrêter, ce dimanche 18 décembre, un individu pris en flagrant délit d'attouchements sexuels sur des enfants dans un restaurant, rapporte Assabah dans son édition du 20 décembre.

 

L'homme, un sexagénaire, a été aperçu dans un fast-food très connu du quartier Mers Sultan de la ville blanche, en compagnie de trois enfants. Seulement, le prédateur sexuel avait de l'appétit non pas pour le plat qu'il avait commandé, mais plutôt pour les trois fillettes de 5, 7 et 14 ans qui l'accompagnaient.

 

Ce sont les clients du restaurant qui ont alerté la police après avoir assisté à une scène surréaliste où l'individu touchait ses victimes au niveau des parties génitales, avant de leur ordonner de toucher son propre sexe. 

 

Les éléments de la sécurité se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont appréhendé le délinquant sexuel en flagrant délit. Il a été placé en garde à vue en attendant d'être déféré devant la justice. Pour ce qui est des victimes, le journal arabophone n'indique pas si elles ont été prises en charge en vue d'un soutien médical et psychologique.