Casablanca: une fillette de 13 ans violée et tuée à Oulad Ziane | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Pédophilie
© Copyright : DR

Casablanca: une fillette de 13 ans violée et tuée à Oulad Ziane

Par Khalil Ibrahimi le 15/08/2019 à 21h20 (mise à jour le 15/08/2019 à 21h20)

Kiosque360. La fête de l’Aïd Al-Adha a viré au cauchemar pour cette famille dont la petite fille de 13 ans a été sauvagement violée à la gare routière d'Oulad Ziane, avant de perdre la vie quelques heures plus tard.

aA

La veille de Aïd Al-Adha, la gare routière d'Oulad Ziane a été le théâtre d’un crime abominable. Une petite fille de 13 ans à peine a été lâchement violée avant de perdre la vie quelques heures plus tard, nous apprend le quotidien arabophone Assabah dans sa livraison de ce vendredi 16 août. 

 

Son violeur, un drogué, a profité de l'important trafic de centaines de voyageurs pour commettre son crime.

Selon la publication casablancaise, la jeune fillette, accompagnée de ses parents, s’est perdue au moment où la famille devait monter dans le bus. Son ravisseur l’a retrouvée devant les quais et lui a proposé de chercher ses parents avec elle, avant de l’emmener dans un lieu isolé pour la violer. 

 

Entre-temps, ses parents ont, avec l’aide de plusieurs citoyens, entamé les recherches pour retrouver la jeune fille. Un voyageur l’a trouvée baignant dans son sang et a aussitôt alerté la police de la gare. 

 

La victime, victime d'une hémorragie, a été rapidement transportée aux urgences et les services de police ont fouillé toute la gare pour retrouver le monstre qui l’avait agressée. 

 

Finalement, la fillette de 13 ans a rendu l’âme quelques heures plus tard. Le malfaiteur, lui, a été interpellé.