Coronavirus. La journée de la femme au cinéma Megarama annulée | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
megarama rabat
© Copyright : DR

Coronavirus. La journée de la femme au cinéma Megarama annulée

Par Qods Chabaa le 04/03/2020 à 18h10 (mise à jour le 04/03/2020 à 18h12)

La journée mondiale de la femme est célébrée chaque année dans les cinémas du groupe Megarama. A cette occasion, les femmes ont droit à des projections gratuites. Mais cette année, coronavirus oblige, les organisateurs ont décidé son annulation. Les détails.

aA

Le cinéma gratuit pour les femmes au Megarama à l’occasion de la journée mondiale de la femme, c’est annulé. Après la confirmation du premier cas de coronavirus au Maroc lundi 2 mars, les organisateurs, à savoir l’opérateur téléphonique Orange et le groupe Megarama, ont décidé conjointement d’annuler cet évènement. Celui-ci rassemble chaque année plus de 10.000 personnes dans les salles du groupe au Maroc.

 

"Les cinémas ne ferment pas, c’est notre gagne-pain, mais par ailleurs nous avons choisi d’annuler cet évènement. Depuis sa création il y a 16 ans, il a beaucoup de succès auprès de la population en général et de la gent féminine en particulier" confie Jamal Mehyaoui, directeur communication et marketing du groupe.

 

Pour l’instant, la fréquentation de ses salles à Casablanca reste inchangée, grâce à la projection du film marocain 30 millions, qui cartonne depuis 4 semaines. "Nous continuons à faire de bons chiffres. Mais ce n’est que le week-end prochain que nous saurons si la fréquentation a été impactée…" ajoute Jamal Mehyaoui.