Le360 Actualités Maroc

ع
Personnel soignant dans un centre de vaccination à Casablanca

Dans un centre de vaccination à Casablanca, une infirmière prépare une dose du vaccin anti-Covid-19.

© Copyright : Le360

Covid-19: élargissement de la campagne de vaccination aux 35-39 ans au Maroc

Par Qods Chabaa le 09/07/2021 à 18h21

La campagne de vaccination contre le Covid-19 vient d'être élargie aux 35-39 ans. C'est ce que vient d'annoncer le ministère de la Santé dans un communiqué diffusé ce vendredi 9 juillet 2021.

aA

Vous n'avez pas encore atteint les 40 ans et vous souhaitez vous faire vacciner contre le Covid-19? Sachez que désormais, c’est possible.

 

Le ministère de la Santé vient en effet d’annoncer dans un communiqué, fraîchement diffusé ce vendredi 9 juillet, que la campagne de vaccination a été élargie aux 35-39 ans.

 

Cet élargissement permettra à cette tranche de la population de profiter de la vaccination pour s’immuniser contre le coronavirus et ses effets.

Vaccination: l'AstraZeneca d'Inde ne sera pas accepté dans l'UE, annonce l'Agence européenne des médicaments

 

Si tout en étant vacciné, il est possible de contracter la maladie, il est néanmoins sûr, d’après les professionnels de la santé, que cela vous évitera néanmoins d’avoir le Covid-19 dans ses formes les plus sévères.

 

Les intéressés qui souhaitent se faire vacciner, doivent simplement envoyer, et à partir d’aujourd’hui même, un SMS au numéro gratuit 1717 ou consulter le site liqahcorona.ma pour connaître la date et le lieu de vaccination.