Dakhla: 6 individus impliqués dans un meurtre derrière les barreaux | www.le360.ma

ع
Menottes arrestation dessin
© Copyright : mohamed Elkho-Le360

Dakhla: 6 individus impliqués dans un meurtre derrière les barreaux

Par Le360 (avec MAP) le 27/08/2018 à 15h23

Six personnes ont été arrêtées à Dakhla pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche ayant entraîné la mort. Détails.

aA

Les services du district provincial de la sûreté à Dakhla ont procédé, ce week-end, à l'arrestation de six suspects, âgés entre 18 à 24 ans, soupçonnés d'être impliqués dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche ayant entraîné la mort, objet d'une vidéo diffusée dimanche soir sur les réseaux sociaux.

 

Les services de sûreté ont mené des enquêtes intensives suite à cette agression meurtrière contre un marin de 28 ans, survenue le 23 août au quartier Al Wahda à Dakhla, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), faisant savoir que les enquêtes ont permis l'arrestation dans un laps de temps des 2 principaux suspects dans cette affaire, avant d'interpeler, dimanche soir, leurs 4 complices présumés et la saisie de plusieurs armes blanches en leur possession.

 

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée par la brigade de la police judiciaire sous la supervision du Parquet compétent, ajoute le communiqué.