DGSN: un selfie avec Hammouchi fait réagir la Toile | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Abdellatif Hammouchi

Abdellatif Hammouchi, patron du pôle DGSN-DGST.

© Copyright : DR

DGSN: un selfie avec Hammouchi fait réagir la Toile

Par Khalid Mesfioui le 18/05/2019 à 09h10

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) vient de célébrer son 63e anniversaire. Pour l'occasion, des festivités ont été organisées à travers le Royaume, où des photos-souvenirs ont été prises. Un cliché fait le tour de la Toile et suscite de nombreux commentaires.

aA

Un hommage a été rendu, jeudi, aux femmes et hommes qui s'emploient avec dévouement et abnégation à préserver la sécurité des citoyens.

 

Le patron du pôle DGSN-DGST, Abdellatif Hammouchi, a présidé une cérémonie à l'Institut royal de police de Kénitra, à laquelle ont été conviés des artistes dont Ahmed Chawki.

 

Ce dernier, qui s'était fait connaître surtout grâce à ses opus "Habibi I Love You" en duo avec le rappeur Pitbull et "Magic in the Air" avec Magic System, a publié sur son compte Facebook un selfie le réunissant avec Hammouchi. 

 

Vidéos. Dans les régions, voici les airs de fête de la DGSN à son 63e anniversaire

 

"Une photo-souvenir avec M.Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la sûreté nationale et  de la Direction générale de la surveillance du territoire, à l'occasion du 63e anniversaire de la DGSN... Considération et respect aux femmes et hommes qui bravent les dangers pour nous protéger et protéger les institutions constitutionnelles", a commenté l'artiste.

 

 

 

 

Plusieurs internautes ont réagi à ce post. Nombre d'entre eux ont affirmé avoir beaucoup apprécié le cliché qui témoigne de l'ouverture du corps de la police nationale sur la société.

 

"M. Hammouchi donne l'exemple de l'ouverture de notre police sur les citoyens. Bravo à notre police nationale", a commenté un internaute. 

 

Abdellatif Hammouchi classé parmi les 100 Africains les plus influents, selon Jeune Afrique 

 

La page Facebook de la DGSN a repris le post de l'artiste en mentionnant: "Ahmed Chawki était parmi les artistes qui étaient présents à la célébration du 63e anniversaire de la DGSN à l'Institut royal de police de Kénitra.