Disparition de Ghazal: la mère demande aux plaisantins d'arrêter de l'appeler

DR

Disparue depuis dimanche dernier au quartier Riad El Oulfa à Casablanca, la petite Ghazal n'a toujours pas été retrouvée. Sa mère demande aux personnes qui ne sont pas sûres d'avoir aperçu sa fille d'arrêter de l'appeler.

Le 17/05/2018 à 12h53

Safae Khadiri est toujours sans nouvelles de sa fille, Ghazal, portée disparue depuis dimanche 13 mai au quartier Riad El Oulfa à Casablanca. Elle est actuellement à sa recherche aidée par des membres de sa famille. 

Contactée par nos soins, cette jeune maman nous confie recevoir tous les jours moult appels de la part de plaisantins qui prétendent avoir retrouvé sa fille. "On m'indique des endroits en jurant y avoir vu ma fille. Je me déplace pour rien au final... Ce sont de faux espoirs qui ne font qu'approfondir ma tristesse", se désole Safae Khadiri. 

La mère de la fillette de quatre ans demande toutefois aux ravisseurs de sa fille ou à tous ceux qui l'ont aperçue de la déposer à l’école Farah au quartier Riad Oulfa où elle étudie en classe de maternelle.

Pour rappel, Ghazal jouait devant la maison de sa grand-mère lorsqu'elle a subitement disparu dimanche dernier vers 15h30. Elle portait un pull rose et un pantalon bleu. Sa mère a publié une vidéo dans laquelle elle lance un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Elle y implore tous ceux qui ont vu sa fille de l'informer ou lui donner des indications utiles. En pleurs et dans un désespoir total, la jeune mère promet qu’elle ne poursuivra pas en justice les "ravisseurs" de sa fille.

Par ailleurs, et alertés par la maman, les services de police sont à pied d'oeuvre afin de retrouver la jeune disparue et déterminer les circonstances exactes dans lesquels les événements se sont déroulés.

Par Rania Laabid
Le 17/05/2018 à 12h53