Dounia Boutazout quitte tout pour… se marier | www.le360.ma

ع
Dounia Boutazout

Dounia Boutazout.

© Copyright : DR

Dounia Boutazout quitte tout pour… se marier

Par Khalil Ibrahimi le 23/04/2019 à 22h10

Kiosque360. L’actrice marocaine Dounia Boutazout s’apprête à quitter les feux de la rampe pour se consacrer à sa vie sentimentale. Une mauvaise nouvelle pour ses fans.

aA

C’est une information qui va en choquer plus d’un: Dounia Boutazout tire sa révérence. La star marocaine du petit écran n’a pas suivi l’exemple des consoeurs arabes qui prennent leur retraite après avoir revêtu un voile, mais pour une raison qui lui est propre.


À en croire le quotidien arabophone Al Akhbar dans sa livraison de ce mercredi 24 avril, “Chaabia” prend ses distances avec le milieu artistique parce qu’elle se marie pour la seconde fois.


Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, la vedette du sitcom à succès “Kabour et Chaabia” répondait aux questions de ses fans. L'une d'entre elles concernait ses projet à venir en tant qu’actrice.


Cette dernière a avoué, tout en gloussant, qu’elle allait se consacrer à sa vie personnelle. “Le futur projet dans lequel je compte m’investir totalement est mon mariage. Ma vie personnelle passe avant ma carrière. Le professionnel peut attendre, un, deux, ou même trois ans”, a déclaré la femme de 37 ans.


Avant de rassurer ses fans sur sa présence durant ce ramadan dans le film télévisé “Takchira” (la chaussette) programmé sur Al Aoula.


Le média casablancais ajoute que Boutazout prépare son mariage avec un homme d’affaires de Sidi Slimane, qui aura lieu le 27 avril dans un hôtel de la capitale, soit plus de deux mois après la signature du contrat de mariage, qui coïncidait avec la Saint-Valentin. Qui aurait cru que Chaabia était aussi romantique…