El Jadida: il viole une femme devant ses enfants pendant une année | www.le360.ma

ع
Agression viol
© Copyright : Dessin- Mohamed Elkho-Le360

El Jadida: il viole une femme devant ses enfants pendant une année

Par Mohammed Ould Boah le 11/10/2016 à 21h12

Kiosque360. Une femme divorcée, établie à El Jadida avec ses trois enfants, a été violée pendant une année, sous la menace d’armes blanches, par un repris de justice.

aA

Fin du calvaire pour une femme divorcée qui se faisait violer depuis quasiment une année par un repris de justice qui la menaçait de mort, elle et ses trois enfants.

Selon les faits rapportés par le quotidien Assabah dans son édition du mercredi 12 octobre, cette femme de 32 ans s’était établie, après son divorce, à El Jadida où elle travaillait comme femme de ménage dans plusieurs sociétés de la place afin de subvenir aux besoins de ses trois enfants, âgés de 4 à 11 ans. Mais elle a eu le malheur de louer, dans le quartier d'El Kalâa, une chambre chez une femme dont le fils était derrière les barreaux pour vente et consommation de psychotropes. Et la sortie du jeune homme de prison va se traduire en véritable cauchemar pour la pauvre mère et ses trois enfants.

 

En effet, le repris de justice, armé d’un couteau ou d’un sabre, faisait régulièrement irruption chez la mère de famille qu'il violait sous la menace, le plus souvent sous les yeux de ses enfants. De plus, il menaçait de la tuer et de tuer ses enfants si elle venait à parler ou à tenter de quitter les lieux.

 

Finalement, ce n’est que le week-end dernier qu’elle a réussi à prendre son courage à deux mains pour se rendre dans un commissariat de police et porter plainte.

L’homme a été immédiatement arrêté et placé en garde à vue. Il a été présenté, lundi dernier, devant le procureur du roi près la Cour d’appel d’El Jadida qui l’a poursuivi pour viol et séquestration sous la menace d’armes blanches.