El Jadida: un policier contraint d'user de son arme de service pour neutraliser un multirécidiviste | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Arrestation
© Copyright : Dessin- Mohamed Elkho-Le360

El Jadida: un policier contraint d'user de son arme de service pour neutraliser un multirécidiviste

Par Le360 (avec MAP) le 07/10/2016 à 11h22

Un agent de police relevant de la brigade des motards de la préfecture de police d'El Jadida a été contraint, tôt vendredi 7 octobre, de faire usage de son arme de service pour mettre hors d'état de nuire un dangereux criminel.

aA

La patrouille de police avait encerclé les mis en cause après leur implication dans une opération de vol avec violence en vue de dérober une somme de 4.000 dirhams d'un vendeur ambulant, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que l'un des agents de police a été contraint de tirer des coups de feu sur l'un des suspects, le blessant à la jambe. Ce dernier menaçait d'un sabre de grande taille les agents de police.

 

Le sabre utilisé dans cette tentative d'agression contre les agents de police a été saisi et l'individu blessé a été transporté à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires, relève la même source. Le deuxième mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent.