El Jadida: voici la version de la DGSN concernant la vidéo postée par une femme sur Facebook | www.le360.ma

ع
ArrestationElJadida

L'individu prétendument relâché a été déféré devant le parquet d'El Jadida.

© Copyright : DR

El Jadida: voici la version de la DGSN concernant la vidéo postée par une femme sur Facebook

Par Rahim Sefrioui le 11/06/2019 à 14h28

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) affirme avoir traité, avec sérieux, la plainte d’une femme qui dit avoir été victime d’actes criminels et accuse les services de police d’avoir relâché son agresseur. Les détails.

aA

Dans ce communiqué, la DGSN répond à la vidéo diffusée sur Facebook par une femme, habitant El Jadida, qui accuse les services de police d’avoir relâché son agresseur.

 

La DGSN affirme avoir réagi, dans les meilleurs délais et avec le sérieux de rigueur de ses services, à la vidéo postée sur Facebook: «les faits relatés par cette femme ont fait l’objet d’une intervention dans les cinq minutes qui ont suivi son appel sur le numéro de police secours (19)», explique la DGSN.

 

El Jadida. Vol, échange de violences et atteinte aux biens d'autrui: 6 individus mis hors d'état de nuire

 

Cette direction ajoute qu’un individu a été appréhendé et placé en garde à vue à la disposition des enquêteurs qui agissent sous la supervision du parquet.

 

Pour plus de précisions, la DGSN affirme que le mari de la déclarante a appelé le numéro 19 aux premières heures de dimanche dernier (3H40) pour signaler qu’un groupe d’individus étaient en train de vandaliser sa voiture personnelle au niveau de l’Avenue Annasr.

 

Diapo. El Jadida: saisie de près de 10 tonnes de résine de cannabis

 

Sitôt alertés, les services de police d’El Jadida ont dépêché sur place deux éléments de la brigade motorisée qui ont constaté les dégâts et arrêté l’individu qui en est responsable et qui était en état d’ébriété avancée. Ce même individu a été déféré devant le parquet dans la matinée du lundi 10 juin.