Enquête au Consulat général du Maroc à Milan, voici pourquoi | www.le360.ma

ع
Consulat maroc milan

Consulat général du Maroc à Milan. 

© Copyright : DR

Enquête au Consulat général du Maroc à Milan, voici pourquoi

Par Le360 (avec MAP) le 12/06/2019 à 11h28 (mise à jour le 12/06/2019 à 11h58)

Les membres de la mission exploratoire temporaire sur les consulats ont effectué, lundi, une visite au Consulat général du Maroc à Milan.

aA

Selon un communiqué de la Chambre des représentants, cette visite de terrain au consulat du Royaume à Milan qui fait partie de la première phase du programme général de la mission, a été l'occasion de tenir d'une séance de travail élargie avec le consul général qui a présenté un exposé autour de l'action de la représentation diplomatique marocaine.

 

Les membres de la mission ont par la suite formé trois groupes de travail, chargés d'organiser des rencontres directes avec les 11 services administratifs du consulat, précise-t-on de même source.

Diplomatie. Voici la liste des 15 nouveaux consuls généraux du Maroc désignés ce 22 mai

 

Ils ont également effectué des rencontres avec les usagers, en l'occurrence les Marocains résidant en Italie, en vue de recueillir leurs avis concernant les prestations qui leur sont offertes par le consulat.

 

La mission exploratoire temporaire sur les consulats est composée de Khalid El Boukarai, Hayate Skihil, Najia Lotfi, Abdelfattah El Aouni, Ibtissam Azzaoui, Latifa El Hammoud, Abderrahman Harfi, Allal Amraoui, Said Zaidi, Abdelwadoud Kharbouche, Abla Bouzekri, Abdelhakim Ahmadi et Saadia Bensahli.