Fès: des contrefacteurs sous les verrous

Le bande criminelle mettaient en vente les produits contrefaits sur le marché.

Le bande criminelle mettaient en vente les produits contrefaits sur le marché. . DR

Les services de la préfecture de police de Fès viennent de démanteler une bande spécialisée dans la fabrication de faux emballages de marques relatives aux produits alimentaires, de nettoyage et d’hygiène.

Le 18/11/2016 à 18h02

Deux membres d'une bande criminelle spécialisée dans la commercialisation de produits contrefaits viennent d'être arrêtés. Les deux incriminés oeuvraient sur les marchés de Fès et de ses environs, précise un communiqué de la préfecture de police de Fès. 

Les investigations menées par la police judiciaire ont permis de remonter jusqu'au dépôt de marchandises des mis en cause. Là, les forces de l'ordre ont découvert et saisi une importance quantité de denrées alimentaires, de produits de nettoyage et d’hygiène ainsi que du matériel et des matières premières destinés à l’emballage des produits, un triporteur et une somme d’argent, explique la même source.

Un prévenu a été placé en garde à vue sous la supervision du parquet général compétent pour approfondissement de l’enquête alors que le second mis en cause a été soumis à une enquête judiciaire plus approfondie pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Le 18/11/2016 à 18h02