Le360 Actualités Maroc

ع
Zouheir Zemzami

Zouheir Zemzami, président du conseil prefectoral de Skhirat-Témara, le 1er février.

© Copyright : DR

Fraude au vaccin anti-Covid-19: le président du conseil préfectoral de Skhirat-Témara impliqué, son parti le suspend

Par Khalil Ibrahimi le 03/02/2021 à 15h55

Zouheir Zemzami, président du conseil préfectoral de Skhirat-Témara, a bénéficié du vaccin contre le Covid-19 alors qu'il ne fait pas partie des personnes prioritaires. Une enquête est ouverte et des mesures disciplinaires seront prises à son encontre.

aA

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances entourant la vaccination du président du conseil préfectoral de Skhirat-Témara, Zouheir Zemzami, contre le Covid-19, selon un communiqué de la wilaya de Rabat-Salé-Kénitra.

 

Selon les données préliminaires, cette personne ne faisant pas partie des catégories ciblées actuellement par la campagne nationale de vaccination contre le Covid-19, a reçu la première dose du vaccin lors de l'opération de vaccination des membres des autorités publiques.

Marrakech: fraude au vaccin d’un membre de la Chambre de commerce

 

Le communiqué rappelle que les mesures disciplinaires et judiciaires nécessaires seront prises à l'encontre de toute personne ayant facilité la vaccination en dehors des conditions en vigueur.

 

A l'heure de la mise en ligne de cet article, son parti, le PPS, dirigé par Nabil Benabdallah, l'a suspendu de toutes ses fonctions en tant que membre de la section Témara et du Comité central et ce, jusqu'à la fin de l'enquête, apprend Le360 auprès du parti du Livre.