Gala de bienfaisance à l'université Al Akhawayn | www.le360.ma

ع
Université
© Copyright : DR

Gala de bienfaisance à l'université Al Akhawayn

Par Bouthaina Azami (Twitter) le 24/10/2014 à 15h30 (mise à jour le 24/10/2014 à 22h57)

«Moroccan Touch», c'est le thème du huitième gala de bienfaisance du Rotaract club de l'université Al Akhawayn, qui se tient le samedi 25 octobre à Ifrane.

aA

Sur le thème «Moroccan Touch», le Rotaract Club de l'université Al Akhawayn organise la 8ème édition de son Gala de bienfaisance, samedi 25 octobre, à Ifrane, au sein même de l’université. Pour animer cette soirée destinée à lever des fonds et s’inscrivant dans le cadre des nombreuses actions menées par le club associatif de l’université pour le développement de la région d’Ifrane, une belle brochette d’artistes marocains, dont plusieurs ont acquis une renommée internationale, sera au rendez-vous. L'animateur Momo, qui ne manquera pas d’égayer la soirée de gala, accueillera notamment Mister You, Eko, Les tambours du Maroc ou encore Miss beauté arabe 2014, Chorouk Chelouati.

 

En marge de cette soirée annuelle de bienfaisance, Le club associatif Rotaract Al AkhawaynUniversity organisera la deuxième édition de sa journée sportive. Les lycées de la région d’Ifrane et d’Azrou se retrouveront ainsi pour un tournoi footballistique qui permettra à l’équipe gagnante d’affronter une équipe composée de personnalités marocaines. Parmi elles, plusieurs joueurs de l’Association des Ex Lions de l’Atlas comme Aziz Bouderbala et Noureddine Naybet mais, aussi, le ministre de la Jeunesse et des Sports Mohammed Ouzzine, ou encore le journaliste Ouadie Dada. Un beau programme en perspective, pour cette journée du cœur et de la solidarité.