Guercif: l’homme qui aurait mis enceinte une fillette de 12 ans, arrêté | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
guercif
© Copyright : DR

Guercif: l’homme qui aurait mis enceinte une fillette de 12 ans, arrêté

Par Mohammed Chellay le 23/02/2021 à 15h31

L’homme soupçonné d'être responsable de la grossesse d’une fillette de 12 ans à Guercif a été arrêté dans la nuit d’hier lundi 22 février 2021. L’enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce qui est assimilé à un abus sexuel sur mineur.

aA

La police judiciaire de la ville de Guercif a mis la main sur l'homme de 35 ans qui aurait mis enceinte une fillette âgée de 12 ans à peine.

 

La mère habitant le quartier Hamria à Guercif, dans la région de l’Oriental, a découvert par hasard la grossesse de sa fille lorsqu’elle l’a emmené à l’hôpital provincial pour des douleurs abdominales. Après l’examen, la nouvelle est tombée comme un couperet. Sa fille était enceinte de quatre mois. Deux jours plus tard, elle fera une fausse couche après avoir absorbé des plantes abortives.

 

Alors que les proches de la famille soupçonnait une amourette entre la fillette et son cousin, il s’avère, selon les premiers élèments de l’enquête, que le mis en cause est un voisin du quartier, connu pour être un trafiquant notoire.

 

Guercif: une mère découvre que sa fille de 12 ans est enceinte de quatre mois

 

L’association Touche pas à mon enfant se serait saisie de l’affaire pour dénoncer cet acte pédophile et se mettre aux côtés de la famille de la fille pour la défendre.