Hamza Mon BB: trop “spontanée”, Dounia Batma au tribunal | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Dounia Batma

Dounia Batma.

© Copyright : DR

Hamza Mon BB: trop “spontanée”, Dounia Batma au tribunal

Par Fatima El Karzabi le 10/02/2020 à 15h48

Dans une déclaration pour Le360, ce lundi 10 février à Marrakech, la tante de la chanteuse Dounia Batma lie l’implication de sa nièce dans l’affaire Hamza Mon BB à "sa spontanéité, notamment sur les réseaux sociaux”.

aA

"Dounia est une personne spontanée, qui ne mérite aucunement les accusations qui la visent ces derniers temps. Elle est innocente", déclare la tante de Dounia Batma, qui ne manque pas d’appuyer sa nièce dans le dossier de Hamza Mon BB.

 

La famille de la chanteuse souffre de cette affaire et souhaite dans son message que “Dieu montre la vérité, pour que Dounia puisse retrouver une vie normale”.

 

"L’implication de Dounia dans ce dossier a plongé toute la famille dans un tourment énorme", ajoute la parente de la chanteuse.

Affaire Hamza mon bb: à Marrakech, les soeurs Batma attendues au tribunal, ce lundi 10 février

 

Il est à rappeler que les audiences de l’affaire Hamza Mon BB attirent un grand nombre de personnes. Entre les fans de l’artiste qui défendent son innocence, et celles venues soutenir les victimes du dossier, la tension est palpable. Les détracteurs de la chanteuse ne cessent de répéter que "la justice doit être faite", sans tenir compte du statut des accusés.

 

Dounia et Ibtissam Batma sont interdites de quitter le territoire national, suite à une décision du juge d’instruction, émise le mois dernier. Les passeports des deux sœurs leur ont été retirés, et une caution de 800.000 dirhams a été versée pour qu’elles soient poursuivies en état de liberté.