Kénitra: une soirée arrosée finit au poste de police | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Arrestation

(Photographie d'illustration.)

© Copyright : Photo d'illustration.

Kénitra: une soirée arrosée finit au poste de police

Par Maya Zidoune le 09/06/2020 à 22h21

Kiosque360. Les éléments de la police relevant de la préfecture de la sûreté nationale de Kénitra ont interpellé, dimanche soir, cinq individus âgés de 22 à 28 ans, dont deux frères et deux filles.

aA

Cinq individus ont été interpellés à Kénitra. D’après des éléments recueillis par Assabah qui cite un communiqué de la DGSN, ils sont accusés de violation de l'état d'urgence sanitaire, d'aménagement d'une maison close, de violence et de résistance aux agents de la force publique.

 

Le communiqué précise que les patrouilles de police sont intervenues dans le quartier "Afka", suite à des violences et échanges de jets de pierres sur la voie publique. Accidentellement blessé lors de cette intervention, un brigadier-chef a d'ailleurs dû être transféré à l'hôpital.

 

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête préliminaire diligentée par le service préfectoral de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent, alors que les opérations sur le terrain se poursuivent pour interpeller les autres personnes éventuellement impliquées dans ces actes criminels, conclut le communiqué. 

 

Assabah souligne que les prévenus ont été déférés, mardi matin, devant le procureur du roi. Le brigadier blessé s’est également porté partie civile.