La carcasse d’un âne sur l’autoroute provoque un accident | www.le360.ma

ع
Ambulance
© Copyright : DR

La carcasse d’un âne sur l’autoroute provoque un accident

Par Khalil Ibrahimi le 02/12/2019 à 19h32

Kiosque360. La carcasse d’un âne a surpris un automobiliste sur l’autoroute reliant Marrakech à Sidi Bou Othmane. Les deux passagers ont été transportés aux urgences. L'un d'entre aux est dans un état critique.

aA

Une catastrophe a eu lieu sur l’autoroute reliant Marrakech à Sidi Bou Othmane. Un automobiliste a été surpris par la carcasse d’un âne qui, pour une raison encore inconnue, se trouvait sur l’autoroute, nous apprend le quotidien arabophone Al Akhbar dans sa livraison de ce mardi 3 décembre 2019.

En heurtant la carcasse de l’animal, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui a effectué plusieurs tonneaux. 

 

Une fois avertis, les secours se sont rendus immédiatement sur place et ont évacué les deux passagers vers une clinique de marrakech. L'un des deux passagers souffre de blessures légères, tandis que l’autre est dans le coma, ajoute le média casablancais.  

 

Les employés de l’autoroute ont procédé à l’incinération de l’animal, une fois les deux passagers transportés aux urgences.