La CDG digitalise totalement son pôle prévoyance

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Les adhérents aux régimes de prévoyance de la RCAR et de la CNRA pourront désormais profiter des prestations digitales lancées par le pôle prévoyance de la CDG. Les explications.

Le 23/08/2017 à 19h00

Le pôle prévoyance de la CDG met la dernière touche à son programme de digitalisation de ses prestations, entamé depuis 2004. C’est ainsi qu’à partir du 1er octobre prochain, les affiliés aux organismes de prévoyance sociale de la Caisse nationale de retraites et d'assurances (CNRA) et du Régime collectif d'allocation de retraite (RCAR), pourront suivre l’évolution de leurs dossiers à partir des sites web www.cnra.ma et www.rcar.ma.

Des services qui facilitent ainsi la procédure de la demande d’information jusqu’à la finalisation du traitement. De plus, à partir du 1er septembre prochain, les adhérents à ces deux régimes de prévoyance pourront suivre les actualités et les prestations de la CNRA et du RCAR à travers deux chaînes: une web tv et une web radio.

En termes de réseaux, le pôle prévoyance de la CDG ouvre deux nouvelles agences à Casablanca et une à Laâyoune. Le groupe CDG annonce également «le partenariat imminent avec une grande banque de la place qui permettra aux clients de la CNRA et du RCAR l’accès au réseau d’agences de ladite banque pour les dépôts de dossiers et le contrôle de vie». Et de préciser que «les clients des villes de Khouribga et Marrakech seront les premiers à être servis avant la fin de l’année 2017».

Par Imane Azmi
Le 23/08/2017 à 19h00