La réaction du ministre PJD, Mohamed Yatim, à l'allégation sur son intention de prendre une seconde épouse | www.le360.ma

ع
Yatime

Mohamed Yatim, ministre de l'Emploi et de l'insertion professionnelle.

© Copyright : Dr

La réaction du ministre PJD, Mohamed Yatim, à l'allégation sur son intention de prendre une seconde épouse

Par Mohamed Chakir Alaoui le 12/07/2018 à 13h41

Mohamed Yatim, ministre PJDiste de l'Emploi, a réagi à l'allégation lui prêtant l’intention de prendre une seconde épouse. Le fond et la manière de communiquer laissent pantois.

aA

Sans démentir complètement son désir de vouloir prendre une seconde épouse, le ministre de l’Emploi a trouvé la parade en rappelant que contracter un nouveau mariage suppose préalablement l'obtention de l'accord de la première épouse.

 

«Cette condition n'a pas été remplie et par conséquent, il n'y a pas de seconde femme et il n'en y aura pas», a-t-il affirmé. 

 

Yatim prend une seconde épouse, la Toile s’amuse et polémique

 

Mohamed Yatim, connu pour ses esquives, reconnaît ainsi avoir manifesté le désir de prendre en seconde épouse la jeune kinésithérapeute qui l'avait soigné entre mai et juin derniers, suite à une fracture de la jambe. Les noces n'ont pas eu lieu puisque sa première épouse a refusé de lui accorder son consentement.

 

La manière avec laquelle le responsable gouvernemental a communiqué sur le sujet, en chargeant son cabinet de transmettre à la presse des indications sur sa vie privée, laisse pantois nombre d’observateurs.

 

Exclusif: on connaît l’identité du ministre PJD qui voulait prendre une deuxième épouse

 

Une drôle de manière d'agir qui ne confirme ni n’infirme les faits et laisse la porte ouverte à toutes les interprétations.